Le mot « astrologie /astrologue» nous viennent des mots grecs « astron » et « logos ».

Etymologiquement l’astrologie est donc le discours sur les astres ou pour une notion plus moderne, le langage des astres pour nous astrologues.

L’astrologie est un ensemble de traditions, de pensées et de pratiques qui puisent dans les mouvements planétaires, la position des constellations et en générale l’étude du ciel, les éléments nécessaires à l’appréciation de votre personnalité et de ses capacités d’évolution.

SYBILLE et MIKAEL pratiquent l’astrologie pour compléter votre interrogation. Ils savent « parler la langue des astres ». Astrologues de renom, ils complètent avec des tirages de cartes « le tarot ».

Le mot « tarot » dans la mythologie grecque, n’est pas seulement une cosmogonie, mais une magie thérapeutique à travers un tirage de cartes qui jadis, servait à faire le portrait psychologique des Dieux.

Forts d’une pratique de plusieurs années, SYBILLE et MIKAEL sont qualifiés de « maître astrologue ». Cette distinction ne donne en rien un titre honorifique mais elle permet de qualifier une connaissance très fine de cet art millénaire et une recherche permanente pour mieux comprendre les relations entre le macrocosme et le microcosme.

Le maître astrologue se doit aussi d’expliquer par des mots simples et compris de tous les rouages de son art. Il reste conscient de la portée de ses interprétations et se doit, en toutes circonstances, rester modérer dans son interprétation du devenir. Comme toute science humaine, ce savoir doit être partagé par l’ensemble de la communauté.

C’est dans ce but que SYBILLE et MIKAEL animent des rubriques comme « les chantiers de l’avenir » ou « les tendances de la lunaison ». Vous pouvez bénéficier de nos consultations directement via notre site.

L’astrologie s’est toujours nourrie des découvertes de l’astronomie. C’est pour cette raison que SYBILLE et MIKAEL s’intéressent et s’informent des dernières découvertes scientifiques. Un maître astrologue se doit de pratiquer la formation continue…

Comme un voyage en voiture a un point de départ et un point d’arrivée, l’astrologue et le maître astrologue ont besoin pour démarrer leurs études de votre date, votre lieu et votre heure de naissance. Si l’heure de votre nativité était inconnue, SYBILLE et MIKAEL prendrait comme heure du thème étudié le point de zénith (midi vrai) du soleil au lieu de naissance.

Notre force en tant qu’astrologue est de pouvoir compléter nos prédictions avec la tarologie, qui consiste à monter votre thème astral et de compléter avec un tirage de carte.

Voici les 6 résultats